Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 juin 2008

Je ne sais pas ce que je veux

On s'en souvient et j'ai assez ralée, j'en avais ral le bol de mes journées sur le canapé avec interdiction de bouger, pendant au moins 3 semaines. J'avais trois quatre passe temps alors: lire, eplucher internet de fond en comble, téléphoner et faire la sieste; plusieurs siestes par jour même. J'avais alors une mine reposée, je me couchais vers minuit en même temps que Monsieur l'ours et plus à 21H après la météo (je plaisante, pour la météo) . Donc dès mon retour à la maison, j'ai réagi comme une personne qui a été privée d'activité, plus de sieste: je veux en profiter, aller en ville, partir en WE, gratouiller le jardin, même pousser mon chariot à auchan me fait plaisir.

Mais il faut compter avec la gestion du poisson rouge qui, tout en étant super cool (il n'a encore jamais fait de crises... sauf une fois où ma belle mère l'avait dans les bras) reclame pas mal d'attention et de temps. Donc quand je rentre des course, je ne peux plus me mettre à lire sur le canapé, ou glander sur le net, je le fais le soir donc je me couche tard et je me leve dans la nuit pour donner un bib et le matin; il faut emerger vers 9H aussi. Je suis donc un peu fatiguée;;;)

Heureusement grace au magnifique climat de Perpignan en ce mois de Juin, j'ai pu faire deux grandes heures de grosse sieste hier après midi coincée entre un poisson et un chien. Et bien je l'ai appréciée .

Finalement la sieste a du bon.

Publicité
Commentaires
I
Je reconnais que moi aussi j'ai parfois du mal à tenir le coup avec cette fatigue ! ça fait bizarre de ne plus penser à soi sauf le soir (je me couche tard aussi mais le dernier bib étant à 0h, il faut rester éveiller). Allez, courage, ils vont bientôt faire leur nuit nos petits bonshommes ^^.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité