Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 juin 2008

Mes essayages

Je n'ai plus que 4OO g à perdre pour retrouver mon poids d'avant, et au rythme où mes grammes filent je devrai même en perdre un peu plus. Je rentre donc dans tous mes vetements et c'est assez agréable. J'ai l'impression d'avoir une garde robe de folie mais elle est très simple par rapport à celle de certaines blogeuses. Du coup je me change tous les jours même lorsque je traine à la maison.

Comme j'ai aussi retrouvé mon apparence normale, j'ai également commencé les éssayages. J'avais parlé de ma fameuse jupe comptoir, mais c'est sans compter sur les impots qui ont augmenté pour nous (va falloir que je calme le rythme de mes achats)et le temps pourri. Quel est l'interet d'acheter un vetement que je ne pourrai pas mettre tout de suite. J'ai de quoi me changer tous les jours pendant un mois, et ensuite ce sera les soldes. Conclusion j'attends.

J'ai tout de même en tête plusieurs possibilités; notamment cette robe Sessun que j'ai essayée hier avec Monsieur l'ours et le poisson rouge.

SESSUN

Publicité
Commentaires
I
Waouh ! félicitations pour la perte ultra rapide des kilos ! Moi qui étais déjà contente de ne plus avoir que 2 kg à perdre, je suis bluffée ! ^^ Je rentre également dans mes vêtements mais mon ventre est flasque et mou et avec la césarienne, pas le droit de faire des abdos avant que la cicatrice interne de l'utérus soit bien faite... :o(
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité