Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 mai 2008

Une petite compensation

Monsieur l'ours rale souvent, grogne, fait souvent celui qui n'entend pas ce que je lui demande mais il a une qualité , il aime faire des cadeaux. Il est donc au taquet  pour me faire un cadeau de naissance. Je ne vais pas m'en plaindre. Donc depuis Toussaint, oui, oui depuis Toussaint, il cherche ce qui pourrait me plaire. Certes, j'avais vu une bagounette chez Cartier quand on s'est marié mais c'est un "peu" hors budget.

Il y a l'avantage que j'aime beaucoup de choses: en particulier la maroquinerie mais il prefere un bijou. Donc quand il est en rdv loin et qu'il dort à l'hotel, le soir il se balade et comme il a un job trop dur il est souvent à Cannes ou à Aix où il fait les boutiques  et il a découvert Pianegonda. Je ne connaissais pas, mais j'ai vite appris. Ce sont des bijoux en or ou en argent, assez maouss , originaux et sobres en même temps. Pas trop brillants, ni trop clinquants.

http://www.pianegonda.com/english/01_collections/02_silver_woman/bond.html

A des prix vraiment corrects pour de la bijouterie. Je regardais encore une vitrine qui fait Gas et les gens du Sud à Perpignan cette après-midi et vraiment, ils abusent.

Enfin, le fin, du fin, (non ne revons, pas il n'y a pas de Corner Pianegonda à Perpignan; y a un revendeur Dinh Van,  mais je trouve que c'est trop cher en tout cas beaucoup plus que ce qui est prévu)Mais on trouve cette marque à Bordeaux dans une chouette bijouterie des grands hommes où les vendeurs sont tous gentils et où ils ne prennent pas de haut. Je me souviens de cartier toujours pour l'alliance où la vendeuse repetait en boucle "mais il ya des brillants sur ce modèle" ... Pour moi brillants c'est synonyme de strass, alors vraiment je ne comprenais pas pourquoi elle s'enflammait. Donc je nous y vois déjà avec notre grosse boulette, la poussette verte remplie par un poisson rouge qui sera tout mignon pour l'occassion en train de choisir cette fameuse bague (elle est presque choisie en fait, je vais les réassayer pour le plaisir, c'est le moment que je prefere, celui de tous les possibles) Il faudra attendre d'aller à Bordeaux mais c'est prévu pour fin Juin ...

Sinon, je ne suis pas que futile et trop gatée. Je peux aussi être raisonnable et sérieuse.

Publicité
Commentaires
L
Elle est TROOOOOOPPPPP belle la bague!!Monsieur l'ours pourrait montrer ça à mon homme!!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité