Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
14 mai 2008

commentaires

C'est vrai que comme le remarquait Dorothèe, les commentaires ne se bousculent pas au portillon: il y a les fidéles: Agnès et Laurence, Monsté de temps en temps mais sinon c'est assez calme sur ce blog. Pourtant je ne reviens pas du nombre de lecteurs : plus de 50 par jours, et de tous les coins du monde (même du Japon) . Ca doit sembler dérisoire à certaine dont les blogs cartonnent mais tout de même vu ce que je raconte et ma vie trépidente , je trouve ça énorme et ça me fait extrement plaisir.

J'ai pensé faire des messages plus succeptibles de lancer des conversations et des commentaires, mais je m'y sens moins à l'aise. Ce que je prefére, je crois c'est raler et me plaindre. Je vais continuer sur cette veine, mais je promets que je vais aussi remettre en marche ma catégorie achat dès que j'aurai retrouvé un tour de taille normal. ( ça ira vite , je pense j'ai pas pris beaucoup...)

Publicité
Commentaires
J
Merci, merci.
L
C'est vrai tiens ! Je viens tout juste de réaliser, en lisant ce post, que je n'ai jamais laissé de com ici, pourtant je suis souvent touchée, concernée ou au moins compréhensive face à tes mots ! Timidité ? Je te lis depuis un peu plus de trois mois pourtant (depuis que je sais que je suis enceinte quoi ;-))Enchantée... :-)
L
courage cocotte! quand on est lu par tant de monde c'est le début de la postérité!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité