Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 avril 2008

C'est fini

Les travaux du bureau sont enfin finis (presque). Je suis vraiment contente du resultat , ça modernise vraiment la pièce. Je mets juste des photos rapides car il reste à nettoyer , remettre les meubles, monter mon nouveau bureau. Un joli planning pour Monsieur l'ours qui doit aussi faire les courses demain et passer chez Aubert chercher des bibérons : des doddies sur les conseils de la sage femme , le matelas à langer et éventuellement le transat que ma grand mère nous va nous(enfin à Martin) offrir.

bureau_011bureau_012

Je dis presque parce que mon idiot de peintre a oublié l'encadrement de la porte, donc tout est impec sauf le tour de porte qui est tout pisseux. Il est un peu dégouté de devoir revenir pour ça mais ça craint de tout refaire bien pour laisser un truc qui est moche. Donc il reviendra, il a laissé son materiel donc il a interet à revenir.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité