Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
22 janvier 2008

J'ai dompter le dragon

Je reviens de chez la gynéco , elle n'avait que 3/4 d'heure de retard et comme j'ai compris que ça ne servait à rien d'arriver en avance, j'ai à peine attendu. Bon comme d'habitude, elle fait tout au pas de course mais comme tout va bien, ce n'est pas grave. Donc la tension est bonne, le coeur du poisson rouge tape toujours aussi fort et mon col est bien haut et fermé (quel jolie expression) Le tout a pris 10 mn. J'ai aussi du affronter la balance, l'aiguille approche du 60 Kg mais j'ai encore de la marge donc je suis fierement à 57 kg, plus trois en fait. C'est pas beaucoup mais ce n'est pas inquiétant parce je prends du ventre et que je ne fais pas pitié a t-elle dit.

Je file à l'aquagym.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité