Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
8 mars 2009

Va falloir se calmer

Dans ma liste d'envie (oui, je fais des listes d'envie pendant que mes élève sont en devoir au lieur de corriger des copies), il y a : un maillot de bain; un deux pièces parce que je n'ai plus le nombril poilu comme l'année dernière et que ça me motive pour faire quelques abdos... Sauf qu'on passe nos WE à manger et à boire, après les plateaux de fromages d'Agnès; il y a eu le repas catalan de Célia. Je n"avais jamais mangé d'escalivada; des poivrons, des oignons, des aubergines cuits et marinés dans l'huile d'olive et l'"ail. Un délice, assassin le délice car il semble tout léger mais elle a la main génereuse sur l'huile... Le tout associé a des grillades et à de l'aÏoli, du vrai de l'huile (encore ) et de l'ail. HPIM3557 Sachant que nous avions commencé par des tapas et fini avec un crumble.... Nous avions l'estomac un peu lourd pour le défilé du carnaval, et l'haleine .... gratinée Mais j'en connais un qui s'en est donné à coeur joie et qui dansait au son des bandas HPIM3576 ps: on remet ça samedi dans 15 jours mais à la maison , sachant qu'en plus Célia dresse une table qui déchire, j'ai un peu la pression concernant mon menu mais j'ai une idée
Publicité
Commentaires
A
Entraîne-toi ! On arrive en avril pour tester !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité