Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
19 décembre 2008

Un pull pour le réveillon, c'est imaginable?

Je suis déplatrée,je remarche, même avec des talons...et je ne suis pas au travail parce qu'il faut que je réèduque mon pied et regagne la souplesse du tendon; le bonheur.
Donc je dois aller à la piscine et marcher. QUoi de mieux pour marcher que le shopping.
Donc hier, j'y ai passé la journée, c'est pour faire plaisir à mon docteur, hein. Etrangement, il n'y avait personne, mis à part deux dames en pyjama et chaussons sous leur manteau (je ne dirai pas des gitanes parce que ca va finir par faire beaucoup,) qui avaient des enfants en robes à froufrou dans la poussette, qui étaient chez ikks enfants.
Pour la croute étrangement, je n'ai rien trouvé; c'est peut-être parce qu'il est bien équipé déjà...
Et pour moi, j'ai profité de mon temps pour trainer à l'appartement 15 , une boutique muti marque qui se la joue haut de gamme mais qui carbure à Vero Moda, Pieces et autres; donc des pièces incontournables à des prix irrestibles.
Je résiste toujours au gilet en poil ( pour combien de temps, parce qu'à moins de 30 euros chez Kiabi....)mais pas au petit pull gris qui va bien, la marque m'est inconnue: outfitters nation !!!
HPIM3200

Ce sera parfait avec mon jean toile enduite; peut-être même que ça sera ma tenue de réveillon parce que j'ai pas envie de me geler dans la montagne.
Et puis la couleur se marie bien avec mon pendentif acheté en octobre : sobre qui permet de mettre des boucles d'oreilles plus présentes.

ps: il parait qu'appartement 15 va ouvrir une boutique en ligne

Publicité
Commentaires
A
C'est clair que c'est impressionnant !
J
Non c'est la photo ou plutôt ma table immense: ma père parle encore du jour où il a fallu la porter lors du démènagement
A
Très joli ce pull, effectivement assorti au collier ... mais je me demandais : c'est un pull pour Clémence ou la photo le fait paraître vraiment trèèèèèèèèèès petit ????!!!!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité