Le poisson rouge et le bouledogue
27 juillet 2009

En vadrouille

Je suis en vacances et mon blog semble mort, pourtant je n'ai que ça à faire. Mais c'est sans compter sur les invitations et autres expéditions plages; parce que comme Monsieur l'ours est lui aussi en congés on en a bien profité. Le pire c'est qu'il remet...
26 juillet 2009

Un tag bleu

Pendant mon absence Laurence m'a tagguén sur un thème : le bleu.Du coup, j'ai fait le tour de toutes mes photos et ce qui revient en bleu c'est souvent la mer; mais pas que. Je commence donc par un grand classique: Obi sous les draps; et comme le drap...
13 juillet 2009

Mon petit poney

Martin est pourri , gaté pour l'instant il est fils, neveu, petit fils et compagnie unique alors forcement toute la famille se met en quatre pour lui. La dernière en date, lui faire prendre le bac de Royan vers Soulac, c'est à dire traverser l'estuaire...
25 juin 2009

Enfin un resto sympa en espagne

Le week end dernier,nous avons pris les deux carnets de santé; celui d'Obi et celui de Martin pour un petit séjour à Barcelone. Nos critères pour l'hotel; un parking et les chiens acceptés...la piscine est un plus. Comme d'hab, on a trouvé notre bonheur...
14 juin 2009

Tondre les moutons

Je crois que c'est la saison, non? Avant on avait une méche incoiffable, assez rock 'nroll et un derriere tout frisé. Il etait super rigolo certes , mais je ne pouvais plus coiffer. Contre l'avis général, il est allé chez le coiffeur: le mien celui qui...
1 mars 2009

De retour mais pas de Barcelone

J'ai menti ... On partait bien en WE mais pas à Barcelone, à Preignac city en fait. Vendredi soir, anniversaire surprise pour les 30 ans de ma copine Agnès, la maman du petit pois. La surprise, elle l'a bien eu, plus de 20 personnes qui ont picolé et...
25 février 2009

Sur un air de vacances

Il fait grand soleil, je n'ai pas encore trop de copies parce qu'on vient de reprendre et on n'y a pas mis les pieds depuis le mois d'Aout, donc..... j'ai envie d'aller à Barcelone. Monsieur est motivé sans plus pour l'instant mais comme il deteste rester...
22 février 2009

bons plans

Je vous propose un petit bilan londonnien, si j'amais vous êtes tentés Pour l'hotel, on avait un truc de folie en plein Marylebone , je conseille le quartier à la fois vivant, mode et pas plein de touriste comme le reste. Ensuite, la carte de Métro est...

Mes achats londonniens

Je sais bien que Londres rime avec Top shop pour beaucoup, mais aussi COS et abercrombie, et tous le reste. Je suis partie bille en tête , surtout que placé où il était en plein Marylebone , notre hotel nous (me ) permettait de passer devant toutes les...
16 février 2009

Un dimanche avec des lunettes de soleil à Londres

Nous avons mal saisi notre chance au début: nous avons eu un dimanche ensoleillé, au point que nous n'avons pas quitté les lunettes de soleil. On a commencé par un marché: Spitafield et on a trouvé un super resto; la canteen qui en fait est mentionnée...