Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
24 février 2011

La fois où j'ai failli y rester !

Je n'ai pas vu le temps passer... encore et toujours mais je vois bien que mon poisson rouge qui mesurait 49 cm  il y a peu approche du mètre et qu'il commence à tenir son zizi pour faire pipi debout.

Ceci étant dit , mon titre n'est toujours pas explicite mais il propose un clin d'oeil à Friends que j'ai beaucoup regardé, il fut un temps.

En fait, j'ai fait une petite excursion en Samu depuis le collége, puis j'ai visité l'IRM de l'hopital ainsi que les soins intensifs de neurologie dont je vous recommande la compote et le reveil à 23 h par une infirmière étrange me demandant si je voulais .... UN MASSAGE.

J'ai envie de dire rien de grave mais ce n'est pas vrai, c'est grave  un AIT mais c'est sans raison pour l'instant ; il me reste quelques examens à faire. Le point positif est que je n'ai pas de traces physiques extérieures, je boitouille un peu mais ça devrait passer.

Tout ça pour dire que je me suis vue morte, alternative la plus séduisante ou légume ce qui m'aurait bien embeté pour Monsieur l'ours.

Du coup, je relativise et j'ai l'impression que mon rapport au monde à changer... J'ai envie de profiter mais pas nécessairement de consommer. (j'ai quand même fait une razzia chez Séphora lors de ma premiere sortie ).

Du coup aussi, on part à New York avec monsieur l'ours pour 13 jours en Aout.

IMG_0063Martin qui restera pourtant chez ses grands parents est  déjà prêt.

Ps: j'étais encore super fatiguée,donc on excuse ma sale tête...

Publicité
Commentaires
S
Ça fait un bon mois que tu n'as pas donné de nouvelles : ça va mieux ?
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité