Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 novembre 2010

Le repassage

J'aime pas repasser... l'aspi, la poussière, même les vitres pas de problème mais le repassage... pff.

Je procéde donc par étape: je détends le linge, voir c'est Monsieur l'ours qui le fait si je lui mets un peu la pression. Je regarde la panière un ou deux jours dans la buanderie, je la monte dans le bureau et quand j'ai une nouvelle fournée de linge sec, je me dis qu'il faut vraiment repasser.

Là, j'installe la planche et le temps que je sorte le fer....

 

P1030180

nous avons subi l'attaque d'un escadron de papou (pompier  dans le dictionnaire martinesque).

C'est vraiment pas de ma faute, si le linge s'amoncelle.

Publicité
Commentaires
E
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de venir vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Quand je repasse Clémence installe son zoo dans le ficus à côté ... Résultat : après avoir repassé je passe l'aspirateur !
S
Alors moi, passer l'aspi, ça passe encore, mais faire les vitres, je déteste ! Quant à la poussière ... je ne pense que rarement à la faire (quand les consoles de jeu et autre enregistreur passent du noir au gris). Par contre, j'aime bien repasser.<br /> Je t'aurais bien proposé un deal : je fais ton repassage, tu fais mes poussières et mes vitres ... mais ça va faire un peu loin.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité