Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 mai 2010

Monsieur Propre

Mission accomplie, Martin ne porte plus de couche la journée (mais je crois qu'il en mettra tout de même si on doit faire un long trajet en voiture). 

Dimanche nous avons passé la journée sans fuite, mais je l'ai beaucoup surveillé donc je n'étais pas sûre de lui encore, mais Lundi il a fait 7h30 -17h30 chez sa nourrice en slip et pantalon sans qu'il y ait besoin de le changer   ; je crois donc qu'on peut dire que c'est bon.

Je pense qu'il y aura des accidents tout de même, mais je suis très fiére de lui.
Je me demande bien dans quoi va pouvoir passer mon budget couches; j'hésite entre faire quelques économies ce qui ne serait pas du luxe ou m'accorder une capacité de shopping plus importante... Quel choix draconien!!! 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous !!! C'est un beau cadeau pour les deux ans de Monsieur !!!<br /> Malgré tes conseils nous on en est très loin ! Clémence sait dire quand elle a envie mais une fois sur le pot, rien ! Pourtant ce n'est pas faute de le lui présenter depuis 6 mois !! Enfin, comme dit la nounou ça viendra peut être d'un coup et elle passera au stade réducteur directement ...
M
Bravo à Martin et aussi à sa maman. Nous sommes très fiers de lui.<br /> Pour moi, le plus amusant c'est qu'il vide tout seul son pot dans les toilettes sans qu'on le lui demande, attention aux accidents...<br /> De gros bisous pour le féliciter.<br /> Mamiewan.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité