Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
12 mai 2010

Operation deux ans

MISSION SPECIALE  pour Martin: il aura deux ans dans 1 semaine et il est propre de temps en temps mais avec le temps pourri de ces derniers jours je ne le laisse pas les fesses à l'air et du coup il se sert de sa couche. Mon objectif est d'arriver à le rendre propre d'ici les grandes vacances; ce qui nous laisse un bon  mois et demi.

Je l'ai bien brieffé, je le félicite quand il va tout seul sur son pot, j' admire les petites et grosses commissions...

Y a plus qu'à sortir le balai et attendre que ça devienne automatique, et empecher Obi le chien cracra amateur de ... de venir y mettre la truffe

SI vous avez des conseils pour l'apprentissage de la propreté, je prends...

Publicité
Commentaires
J
Agnès: il faut l'asseoir encore et encore dessus, lui demander régulièrement si elle a envie... c'est ce que j'ai fait<br /> Ingrid: on a donc la même méthode, de toute façon, je ne crois pas qu'il y en ait 50.<br /> Monsté: oui , mais nos toilettes sont trop étroites
M
le mettre au pot quand toi tu y es... pas tres classe, mais tellement curieux que du coup c'est tout nature pour eux! sinon, je faisais tout comm toi, et ça a marché! bon courage!
M
le mettre au pot quand toi tu y es... pas tres classe, mais tellement curieux que du coup c'est tout nature pour eux! sinon, je faisais tout comm toi, et ça a marché! bon courage!
A
Alors nous pour l'instant c'est le degré zéro de l'apprentissage donc je prends tous les conseils !!!
I
Pour l'instant, je fais un peu comme toi sauf que vu qu'il ne fait pas encore beau, je lui laisse des couches mais soit il demande le pot soit je le mets dessus (et ils font pareil à la crèche). J'attends de meilleurs jours pour le laisser en petit short.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité