Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 mai 2010

La belle vie

Je suis en vacances non officielles , et j'apprécie: un petit tour au collège de temps en temps pour voir comment mon gentil stagiaire gère mes gentils élèves... et puis retour à la maison.

La semaine dernière j'ai pu regarder tomber la pluie et cette semaine je regarde mes radis pousser...et je prends le temps.

Ca donne piscine avec mon poisson rouge qui nage dans le bassin tout seul, seulement avec ses deux brassards; il semble avoir un peu peur et pousse des cris stridents mais il a le sourire aux oreilles donc je le laisse faire.

Longue sieste,lecture attentive des blogs, recherche de recettes pour un gateau d'anniversaire... et le clou: Jeudi dernier: une expédition entre filles à Ikea (c'était l'excuse, on  a fait les boutiques aussi) à Montpellier.

Trois filles, un scenic et c'est parti... J'ai passé une super journée: on a bien ri malgrè nos gouts différents et nos connaissances modesques étranges. 

Bilan des courses: un petit garçon qui sera trop mignon avec un t-shirt Snoopy rouge degoté par Amandine. Nous étions comme des folles dans les rayons, des marcels pour le même, un t-shirt de djeunes pour Monsieur l'ours, un petit débardeur vert anis pour moi... et aussi l'envie tenance d'un combishort en jean vu chez Zara.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité