Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
11 mars 2010

Et pendant ce temps là

l'empereur, sa femme et le petit prince... OK , je sors

Alors que le jardin est toujours sous la neige, que j'ai travaillé en doudoune, certain gére mieux que d'autre le froid.

Et oui, il y avait un rayon de soleil sur le fauteuil

P1020257

ps: la pauvre, je me rends compte que ça fait un bail que je n'avais rien posté sur Obi

 

 

Publicité
Commentaires
F
il ou elle est belle !!!!bouledogue français !!??non??
S
Tu t'es perdue dans la neige ? :)
M
... poster à nouveau? car à chaque fois que j'ouvre ton blog je me retrouve nez à nez avec Obi et me dis vraiment que c'est nous qui menons une vie de chien!!!<br /> <br /> ;)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité