Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
25 février 2010

vert

Monsieur l'ours travaille à Paris: si on est négatif on dira que je suis toute seule la semaine mais si on veut positiver, on pourra voir la proximité des boutiques jusque la inaccessibles pour moi. Je suis optimiste, voyez-vous.

D'ailleurs, je voudrai un pantalon de printemps, et forcement je voudrai un truc à rebouler kaki vu que tous les blogs mode Walinette en tête ne parlent que de ça. Je vais donc le missionner dès la semaine prochaine.

Parfois, il prend des initiatives... mais il reste dans ce qu'il aime, entres autres les baskets et les montres. Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une Swatch color verte petante, qui reveille toutes les tenues hivernales que je ne peux plus voir en pature.

.

Publicité
Commentaires
A
ELle est un peu petite sur la photo mais de toute façon, le vert et le rose, j'adore alors ...<br /> <br /> Si M. L'ours va fair un saut chez Uniqlo lors de ses séjours hebdomadaires à Paris, préviens ta copine (moi !!!!), je suis assez intéressée !!
L
Ah, j'adore !!!<br /> Emma en a voulu une, elle a pas osé le vert mais elle est géniale.<br /> PS : j'ai craqué pour le pantalon à rebouler mais pas en kaki ... à suire. Bisous
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité