Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 janvier 2010

quincaillerie

Je suis une fille, ça on le sait donc j'aime les chaussures, les sacs et tout ce qui s'en suit; et j'aime aussi les bijoux.

Monsieur l'ours m'a offert un Billy l'année dernière pour mon anniversaire, j'ai déjà un darel et autres Brontibay, les autres ne me font pas trop envie. Pour les chaussures, je suis trop difficile pour qu'on puisse les acheter sans moi, et il n'y a pas de Chie Mihara d'hiver à  Perpi... tout cela pour dire qu'il est bien embeté quand il doit me faire un cadeau joli, surtout que j'enchaine Noël et anniversaire : le pauvre.

Il a donc trouvé une combine pour me plaire:

P1020115

 

 

Le bracelet  vient chez Hermès, rien que pour le petit ruban ça faut le coup, c'est mon cadeau de Noêl, le collier trouvé à Perpignan est une créationde Din Vanh mais change vraiment des menottes.

On peut aussi voir le fameux collier bambi 100% Plastique de chez Jennyfer degoté par Amandine mi décembre , je l'adore et mes élèves aussi , puisqu'ils me harcelent à coup de "il est trop beau votre collier madame", au point que  je me demande si  mes cours sur l'ironie n'ont pas trop bien fonctionné.

Et enfin, la dernière venue, la montre blanche en céramique Swatch, achetée avec les cadeaux du CE  de Monsieur l'ours: elle est vraiment grosse mais je l'aime bien, elle donne le jour ce qui est genial pour moi qui ne sait jamais remplir l'appel des élèves correctement parce que je ne sais jamais quel jour on est.

En revanche, je suis super déçue par mon petit bracelet Clio Blue acheté par Martin et son père pour la fête des mère: il a été déjà changé une fois et alors que je ne le porte qu'avec beaucoup de soin il vient encore de rendre l'âme...

Je passe aussi mes petits achats plaisirs dans une boutique qui bradait 10euros des gros colliers fantaisie et où nous avons fait une petite razzia pendant que le vendeur surveillait Martin qui est toujours de mes virées shopping...

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le collier et le bracelet Hermes. J'ai vu la swatch à Bordeaux, très belle mais un peu grosse à mon goût, j'attends qu'elle sorte en modèle réduit. Enfin, non d'ailleurs je n'attends plus car je suis à la shopping diet pour qq. semaine (ou mois) !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité