Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 décembre 2009

L'ami des bêtes

Martin n'est pas très peureux avec les animaux, en même temps, on ne lui a jamais dit ne touche pas le chien , ou fais attention... Certes, il vit avec une boulette mais elle se laisse grimper sur le dos,et ils jouent beaucoup tous les deux, chez sa nourrice, il promene le chat dans sa caisse de jouets...

Mais il aime aussi les grosses bêtes:

P1010931

Il a monté bien sûr, il aime surtout quand on passe devant des gens, il se tient alors, très droit, très fier.

Publicité
Commentaires
I
Les enfants sont attirés par les animaux ! La plupart de leurs livres ne sont axés que sur eux d'ailleurs. En tous cas, c'est vrai que Martin ne semble pas farouche même avec les plus grands que lui. Il rayonne au contact du poney ;)
L
Hey Miss Wan, j'ai mis les mesures de la nuisette en ligne avec un édit. Réponds moi si ça te tente car sinon j'ai une autre acheteuse. Bises.
L
Moi je suis d'accord avec mamiwan ...
M
Voilà une bonne idée de cadeau à offrir à Martin.<br /> Peut-être pour son anniversaire...
A
Excellent ! La photo est magnifique et il a l'air tellement content !!! Je l'imagine bien dessus !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité