Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
15 novembre 2009

Le grand boum

Je ne sais pas à quoi je passe mon temps mais en tout cas pas sur mon blog, c'est certain et c'est bien dommage.

J'ai un nouveau pantalon Comptoir des Cotonniers, un carot pants noir, classe et original: vraiment le truc idéal pour moi, pour changer du jean mais pas pantalon de tailleur non plus. Depuis qu'il a rejoint mes jeans , je rêve de LOW BOOTS pour aller avec , pas n'importe lesquelles: celles qu'on trouve sur Zarenza, celle du Mont saint Michel. Mais j'attendrai les soldes... parce que j'ai a  peine commencé les bottes à Perpi tellement il fait chaud.

La bonne surprise shoosesque vient de Bordeaux et de Monsieur l'ours mon fournisseur de basket:(je n'arrive pas à m'acheter des baskets, je trouve toujours autre chose à la place... ) qui m'a offert çà:

veja_volley01Les Veja volley, je les adore et comble du bonheur, elles sont parfaites avec mon pantalon noir (entre autre).

Et tant que je suis dans les cadeaux, j'ai également des nouveaux bijoux puisque notre voisine est revenue de chine avec mon pas un mais deux colliers en perle pour moi avec les boucles d'oreille en prime. C'est un peu dadame pour moi mais je m'y  fais.

Le couloir est enfin terminé , on a même les abats jours en toile du soleil: il ne reste plus qu' à l'éléctricien de venir les poser et j'ai aussi investi dans une grande toile d'une artiste contemporaine pour mettre dans la cage d'escalier: on la reçoit samedi prochain. Je mettrai des photos du produit fini. Martin a  de toute façon baptisé le tout déjà à coup de doigts tartinés de crème chocolat...

Mon gentil stagiaire est parti, il reviendra en Mars après le Capes. J'espere avoir un peu plus de temps pour blogguer.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces Véjà-là ! Si je devais en acheter une paire ce serait celle-là !!!
L
Ah tu verras, les Veja ce sont des pantoufles !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité