Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 novembre 2009

un petit concours

Martin est un grand lecteur, il adore ça; j'ai surement du le conditionner un peu mais j'ai des tas de photos qui le montrent à l'oeuvre

Du coup je ne peux pas résister au concours organisé par Miss Brownie

 http://mesdoudouxetcompagnie.fr/2009/10/concours-photo-stylo-tag-leapfrog-a-gagner/ (comme canalblog buggue encore sur mon mac, pas moyen de mettre le lien).

Il parait que ses stylos sont géniaux, le point qui me rend sceptique c'est sur le choix des livres , je trouve que c'est très Disney & co . Mais j'ai bien envie de tester quand même. Je participe pour le tag junior, m^me si les lectures de Martin ressemblent déjà à celles de son père.
voilà ma photo pour le concoursHPIM3608 

Publicité
Commentaires
I
J'ai regardé mais ce concours ne s'adresse pas aux moins de 2 ans :( <br /> En tous cas c'est un des plus jeunes lecteurs de l'équipe ! ^^
L
Ah, le potentiel ... tu n'imagines même pas. Grand-B, en fac à Bordeaux ... un caprice tous les matins pour avoir l'équipe au petit déj !!!
A
Ah oui, j'adore cette photo !!! On sent le potentiel énorme ....
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité