Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 novembre 2009

Bilan des vacances

Je n'ai rien posté mais j'en ai bien profité: entre les sorties au bord de l'étang, les expéditions piscines, les rencontres des arrières grand mère de Martin, la grande journée shopping à Bordeaux (et la générosité de Monsieur l'ours qui a fait que je serai écolo jusqu'au bout des pieds).. pas vu le temps passé.

Et puis, un retour en fanfare, avec l'arrivée de notre peintre lundi matin à 8h, nous étions encore tous en pyjama: trop classe.

En ce qui concerne mes achats, j'applique toujours ma régle d'acheter mieux et  moins; sauf que pour une chemise en jean parce que j'ai lu que c'était indispensable dans Grazia, je suis allée chez Pimkie... en me disant que ça irait (celle de Maje à 140 euros était très belle mais bon!!!); Et j'ai aimé beaucoup de chose. On en reparlera.

J'ai aussi un nouveau jouet tout rose, que j'adore parce que mon ancien qui était vert lui m'a fait croire qu'il avait rendu l'âme.

Voilà un super teasing pour annoncer les post à venir, mais en attendant les exploits  de la grosse crevette qui descend les tobogans dans tous les sens et grimpe sur l'escabeau du peintre (4 marches, son Kaloo était tout en haut lui...)

P1010790

Publicité
Commentaires
A
Un nouveau jouet tout rose...si je ne savais pas déjà ce que c'était je pourrais presque t'inviter à une soirée "tupperware hot!"...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité