Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
22 octobre 2009

on s'organise

On ne peut plus aller au cinéma depuis la naissance de Martin. Certes, on pourrait prendre une baby sitter mais au delà du cout de la sortie , pour voir un truc pas terrible souvent, ça implique qu'on prévoit notre sortie et je trouve ça glauque, manquerait plus qu'on aille manger à la créperie à côté du ciné ensuite.

Mais on aime bien le cinéma tout de même nous avons donc revu notre salon et notre materiel...

P1010635

Avec dans l'ordre, un grand écran, un lecteur Blu ray et honnetement ça change tout et un home cinéma en barre, avec un baffle WIFI. Un truc de malade.

Du coup, on a aussi changé le meuble télé,et ça a été le plus galère: en trouver un qui nous plaise, qui ne nous force pas à manger des pâtes et qui rentre entre le mur et la cheminée... C'est de chez AMPM qu'est venu la solution, et je suis assez contente du résultat.

Et le cinéma dans tout ça! Monsieur l'ours regarde beaucoup de film et moi je m'endors devant beaucoup de film sous mon plaid, mon thè au miel à la main, le gros bouledogue contre le ventre...

Publicité
Commentaires
J
Il a surtout bien choisi sa femme qui supporte sa console.
B
putain c'est beau, il a du goût le mec qui a acheté tout ça !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité