Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
6 octobre 2009

Ca m'apprendra

Je corrigeais tranquillement quand  tout à coup (je travaille l'alternance imparfait/passé simple en ce moment et ça déteind...), un message facebook me parle de kURT GEIGER, qui solde et je tombe sur cette merveille. Ben j'ai plus envie de corriger et j'ai beaucoup de mal à resister, mais comme j'ai acheté 6 paires de chaussures depuis 1 mois et demi... je vais devoir être forte.

Publicité
Commentaires
C
ben alors vas-y fonce si les autres chaussures étaient pas pour toi !! ;-)
J
2 paires de chaussons, des chaussures d'hiver, des nu pieds parce que il fait encore super chaud, des bottes en caoutchou, des chaussures de rando... le tout en taille le 23 ou le 24 et tu crois que c'est pour moi... Misère, si seulement.
A
6 paires depuis 1 mois et demi? OUAH !!!! et dans tout ça tu comptes des palmes pour la piscine ou pas ? ;-)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité