Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 octobre 2009

J'aime les cadeaux

P1010579Monsieur l'ours passe du temps sur la route et dans l'avion en ce moment. De ses trajets autoroutiers, ils ramenent des kit bébé distribués dans les stations total pendant l'été, des lingettes, des couches... C'est toujours utile.

L'autre soir, lorsque je suis allée le chercher à l'aéroport un vendredi soir à 22H30, il avait les bras chargé des cadeau. Le temps d'embarquement est long et ça a du bon .
Martin a enrichi sa collection de little people

P1010575 Et ce qui me concerne j'ai reçu un joli sac vert contenant ce qui fait rêver la non parisienne que je suis.

ps: j'avais laissé la boite pleine sur la table du salon pendant qu'on regardait un truc dans le bureau, à mon retour des miettes , un boite cabossée et un bouledogue ravi.

Elle n'a eu que le temps d'en manger un ou deux.

Publicité
Commentaires
F
La plus-parisienne que je suis aussi rêve devant cette boîte verte !
D
Sacrilègeeeeeeeeeeeeeee pour les macarons....<br /> je retournerais juste pour ça a Paris.....<br /> Mais j'aimerais gouter ceux de Pierre Hermé...<br /> Le comble c'est que depuis le début de l'année l'usine de Pierre Hermé avec son nouveau labo est a meme pas 30km de chez moi et le + horrible c'est qu'il ne fait pas de vente de là-bas....arghhhh pas juste.....<br /> Bon app' pour les dernieres.....slurp slurpppp
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité