Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
29 septembre 2009

Un homme de ménage

P1010649J'en rêve: une femme de ménage , retrouver ma maison propre et bien rangée en rentrant du collège avec la panière de linge  repassé posée sur le meuble de l'entrée. Mais je crois aussi que je culpabiliserai un peu aussi parce que si jusqu'à présent j'ai pu tout faire, je dois pouvoir continuer. Et puis de toute façon, la question ne se pose pas, je n'ai pas les moyens : je préfere pouvoir me faire des petits plaisirs même s'il s'agit d'un durcisseur Ecrinal pour combattre les éffets de l'eau de javel sur mes ongles..Ceci dit si Monsieur l'ours insiste...

Je crois toutefois que j'ai trouvé de la main d'oeuvre

 

Publicité
Commentaires
M
Attention!<br /> Le travail au noir est sévèrement réprimé.<br /> Mais quand même quelle application dans le geste, j'adore...
A
Tiens tiens ... ça me rappelle qqn .. ou qq'une plutôt ! Elle s'accroche derrière l'aspirateur et roule ma poule ! Ces enfants sont dingues !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité