Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
28 septembre 2009

Mon sujet préferé

J'aime la mode , la cuisine, la lecture... de tout cela on peut parler avec sérieux et en tous lieux mais mon sujet de prédilection reste le pipi et le caca. Rien que de taper ses mots, je me marre... 

Je vais enfin pouvoir faire un point la dessus grace à Martin qui donnait des signes intéressants depuis quelques jours: il balade son pot, va le ranger dans les toilettes, le pose renversé dessus, il tente aussi d'enlever son pantalon ou s'accroupit dans la rue. Ca fait rire les passants parce qu'ils pensent qu'il ramasse un truc ou veut se faire porter mais son père et moi savons que c'est un signe: comme Obi il s'accroupit...heureusement qu'll y a la couche.

L'autre point à connaitre c'est la passion de Martin pour ses livres et entre autre T'choupi va sur le pot: comme T'choupi, il le porte dans les toilettes et il est tout fier. 

Certes à 16 mois, c'est déjà bien, surtout que sa couche est souvent séche le matin ou après la sieste et que si on lui demande il sait dire s'il a envie ou pas.

Mais maintenant, il nous prévient. Hier , alors que je glandais sur le net après notre Rando pique nique,  il est arrivé en trombe dans le bureau en disant brjjjjjjjjjjjjjjojacaca. Le brjjjjjjjjjjjjjjoja c'est juste une transcription: je parle mal le Martin encore et je ne comprends pas tout.

Je me dis qu'on peut tenter le pot et hop, cul nu.... Rien au bout de 3 minutes, dont je le leve et l'appelle dans la salle de bain pour le changer et là il s'arrete au milieu du couloir et après un bref instant de concentration....Il avait donc envie et me l'a fait savoir. Faudra juste que je pense à être un peu plus patiente.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité