Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
17 août 2009

De la bonne influence de Clémence sur Martin

Il me reste encore 15 jours de vacances, mais Monsieur l'ours a repris aujourd'hui et du coup je trouve que ça sent la rentrée.

Les vacances ont été tranquilles mais c'est le but , logiquement et quand je fais l'inventaire je me rends compte qu'on a fait pas mal de chose finalement.

La grande nouvelle , c'est le fait que le poisson rouge marche et fait le clowm, de façon un peu usante...

Il s'est bien laché pendant notre petite semaine à Royan puis après une belle pelle sur la plage plus rien, jusqu'à ce qu'il rencontre sa copine Clémence et qu'il l'admire en train de s'exploser la joue sur la table basse. Du coup, il n'a pas arreté de la soirée , il tournait autour de la cuisine fier comme un bar tabac et en riant ce qui faisait rire Clémence Satanas aussi .Sa mère a ainsi pu enfourner un peu de nourriture dans sa bouche : une belle équipe.

P1010539On remarquera je ne parle pas des pères qui nous ont abandonnés pour aller voir un match de foot et qui sont rentrés à 2h... après un dernier verre et des mensonges concernant des textos.... (oui, Xavier, je sais tout!)

On a profité pour refaire notre culture musicale... 

Depuis Martin galope, même sur la plage où il fait l'accrobate. Il se met en appui sur les pieds et la tête, les bras à l'horizontale et il rit comme un bossu avant de s'ecrouler dans le sable.

 

 

Publicité
Commentaires
A
euh, j'ai pas mis le commentaire au bon endroit ! Enfin, la classe quand même les deux loupiots !!
A
La classe, y a pas à dire !
J
oui, la pauvre elle a bien compris je crois.
L
De l'avantage du sable .. nettement moins dangereux qu'une table basse !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité