Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 juillet 2009

Un tag bleu

Pendant mon absence Laurence m'a tagguén sur un thème : le bleu.
Du coup, j'ai fait le tour de toutes mes photos et ce qui revient en bleu c'est souvent la mer; mais pas que.
HPIM0842

Je commence donc par un grand classique: Obi sous les draps; et comme le drap est bleu, ça compte.

Puis une photo dont je suis très fière , prise il y a 4 ans à Essouira

HPIM1473


5_mois_020

Cela, on ne pouvait pas y couper: la baignoire de bébé de Martin était bleue, et il adorait faire "le requin fou dedans". Il le fait toujours mais dans la grande baignoire et les dégats sont plus importants.

P1010280

Une photo prise en bretagne dans un resto que le Routard qualifiait de bar de pêcheurs où nous avons fait le déjeuner de l'été et où Martin a eu envie d'un petit calin avant de faire une sieste réparatrice dans sa poussette.

P1010256

Et enfin le coté sauvage de Quiberon!

Je ne taggue personne en retour mais si l'idée vous tente un petit mail pour me prevenir que j'aille admirer votre bleu.

Publicité
Commentaires
A
Les photos sont superbe, j'adore celle d'Obi, elle est vraiment rigolote. Quant à celles d'Essaouira et de QUiberon, elles sont magnifiques ! Bravo !
L
Merci, c'est chouette et la photo d'Essaouira est très belle, tu peux en être fière.<br /> Maintenant, tu n'as plus qu'à recommencer, j'ai au mis un autre (LOL) !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité