Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
13 juillet 2009

Mon petit poney

Martin est pourri , gaté pour l'instant il est fils, neveu, petit fils et compagnie unique alors forcement toute la famille se met en quatre pour lui. La dernière en date, lui faire prendre le bac de Royan vers Soulac, c'est à dire traverser l'estuaire pour retrouver mon oncle et ma tante (qui n'ont pas de petits enfants et n'en auront pas). P1010212 qui l'on accueillit comme un roi, il a eu des cadeaux, dont un puzzle avec des aimants et un canne à peche le truc où il peut jouer des heures: il peche, il décroche, il rit... et surtout il a fait du ... poney avec la bombe et tout, il a adoré : il se tenait droit comme un i et touchait la crinière alors que des gamins de 2/3 ans chouinaient. P1010222
Publicité
Commentaires
J
oui, il fait aussi du labrador et il aime bien
A
Voilà un futur grand cavalier ... Au pire il pourra peigner un faux poney avec Clémence si on retrouve les figuriens de "mon petit poney, je te bichonne ..." !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité