Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
13 juillet 2009

Zone de transit

Je reviens d'une semaine d'achat intense... jean, pull, top, chaussures (on ne me demande pas la marque on la connait: la seule dans laquelle je suis bien...) J'ai donc fait des affaires de folies: un jean chez one step, le même que celui de cet hiver à 35 euros au lieu de 125, des chie Mihara a 50% chez Michard, à Bordeaux, sans parler de la pochette qui ira bien avec ma robe de mariage , d'une capeline pour la plage...En même temps, alors que j'ai quitté Perpignan sous 40 °c, je me suis retrouvée avec 24 au mieux à Royan. Du coup ,nous avons fait du shopping avec ma mère et Martin qui a un sacré entrainement; il est rodé il dort pendant nos essayages. Je ne peux rien montré parce que tout est déjà dans la valise puisque nous repartons pour la Bretagne sud demain. On recupere la crevette ,laissé à mes parents à Royan, on fait un calin à Obi qui y reste et on repart Mercredi. D'ailleurs, si vous avez des incontournables, des adresses... je prends. Nous avons donc passé 3 jours sans enfant à Perpignan , au début on trouve vide, puis on reprend vite le rythme: on a fait très fort. Resto, plongée, féria de Céret chaperonnés par un copain ,ciné, jardinage., quick, glace... et surtout grasse matinée. J'aime les vacances.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité