Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 juin 2009

Déjà les Soldes

Sur les blogs pointus, et où les bloggeuses depensent sans compter (comment ça aigrie, non je ne suis pas aigrie), on parle des soldes presse. Mis à part le fait que je ne suis pas invitée et que Perpignan est un peu au bout du monde, je ne peux pas y aller... Mais je me console en pensant que pour nous,les soldes commenceront le 24 juin dans 15 jours donc; et vu que je n'ai pas encore réussi à mettre tous mes hauts ... je pense pouvoir attendre. Le pire c'est que ça va même commencer le 16 dans certain magasin pour les soldes privées... C'est un truc de malade, je trouve, parce qu'avec les soldes flottantes ; les prix ont été réduits depuis avril. Je devrais être ravie, et je suis sceptique: je ne connais plus le prix de ce que j'achete, je peux toujours trouver moins cher, et je n'ai plus le sentiment de faire des affaires ou la satisfaction d'avoir acheté un truc bien cher mais qui me faisait très envie. Comme quoi, à trop baisser les prix par sûr qu'on consomme plus. Voilà pour ma pause philo, parce que je serai toute de même prete le 24 : je suis de mariage en aout,et j'ai besoin d'une robe, l'ideal serait quelque chose qui irait avec mes Chie Mihara, mais je peux aussi trouver une robe et une paire de chaussures, je peux le faire. Pour la crevette, je ne sais pas, je pense me faire plaisir chez ikks et catimini , et aussi chez petit bateau, et aussi....partout ailleurs. A moins que je ne fasse des folies ce WE où nous devons aller à Barcelone (pour de vrai, Agnès, ce n'est pas un autre anniversaire surprise!!!) ps: ce blog revit, j'ai corrigé mon avant dernier paquet de copies de l'année (je garde l'autre pour demain pendant la sieste du fauve)
Publicité
Commentaires
A
Ah voilà le retour de ma quiche préférée sur la blogo ! <br /> Welcome back !<br /> Moi encore le spectacle de fin d'année le 19 juin et les répétitions qui précédent et après je vais pouvoir souffler !
L
Ah, ravie que ce blog reprenne un cours de vie ... disons plus vivant. C'est amusant car je pensais aux soldes à l'instant et après avoir choisi mon cadeau de fête des mères je me disais que quand l'invitation des soldes privées allait arriver ... je n'aurais envie de rien ... oui, de rien, je crois que j'ai déjà tout écumé !!! (Lolotte blasée)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité