Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 juin 2009

Ca va se calmer

Enfin, je retrouve un tout petit peu de temps avec enfin un WE où on ne fait rien parce qu'entre les copains, la famille, le soleil, les copies, le jardin j'ai été obligé de délaisser mon blog. Aujourd'hui c'est repos, j'ai ouvert mon cadeau de fete de mère, bricoler mon nouvel appareil photo, regarder les horaires de la fête de l'USap.... J'ai donc beaucoup de chose à raconter mais ce sera après ma douche. En attendant une petite serie de photo de Martin sur son bolide avec ses copines Clémentine et Lilou le WE dernier dans l'Aveyron: très beau l'aveyron sauf qu'à chaque fois je ne vois rien car je vomis mes tripes malade dans la voiture. On ne vera pas de commentaire sur le foulard de Martin, oui c'est le mien mais la temperature a baissé de 15 °c entre Perpignan et Réquista et je n'avais pas tout prévu... HPIM3741 HPIM3743 HPIM3745 HPIM3747
Publicité
Commentaires
J
oui, le temps a été mitigé. Et au retour tempete de grele pour nous sur la route.
F
Une photo en maillots de bain, et après en tenues de printemps pluvieux !
L
Trop choux, Martin et ses copines !!!<br /> J'adore Mr sur son véhicule et Melles sur leur 31 ...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité