Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 mai 2009

Ce que j'ai fait pendant 15 jours.

J'ai préparé l'anniversaire de mon gros poisson rouge: il a eu un an la semaine dernière et nous fetions ça ce dimanche. Je voulais mettre le jardin au propre et preparer un chouette repas aussi, ce qui implique que je teste les plats avant, et puis j'ai corrigé aussi des copies et encore des copies car la fin du troisième trimestre est iminente, sans compter les menus travaux dans la maison. HPIM3728 Nous avons du un peu nous lacher et j'avoue que je trouve qu'il a vraiment été trop gaté HPIM3730 mais il a aussi passé une journée de folie où il a ri tout le temps:depuis dimanche il dort comme une brute; il se remet de ses émotions. Ps: bilan poids 10,7 kg pour 76 cm, et une tignasse impressionnante. HPIM3731
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire en retard à ton petit bonhomme ! Il fait quasiment le même poids taille que Cyprien (10,6 kg pour 78,5 cm).
L
Ah, je suis contente d'avoir des nouvelles. Bon, ça date un peu mais bon anniversaire à Martin et bises à tous les trois.
F
il a eu des chie mihara??
A
Magnifique !!! (J'adore le mur blanc, ça change, c'est sûr !!)<br /> Mais au fait, vous avez piqué les ballons au Mc Do ou quoi ???? Il faut que je pense à en acheter pour Clémence !<br /> Bisous à la crapouille !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité