Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
22 mars 2009

Pas morte mais presque

Je deteste aller chez le médecin, je desteste prendre des médicaments... Sauf les RDV pédiatre où il admire ma grosse crevette de 10kg10 et de 73 cm. Martin lui parle , lui sourit... Je suis trop fière. Donc mercredi on avait pédiatre et opération décalotage. Pas évident du tout, le truc mais il a arreté de pleurer au moment où le pédiatre a arreté de triturer son zizi. Il a mal dormi la nuit, il pleurait dans son sommeil, surement que ça le brulait. Mais l'apres-midi il est en forme, donc je pars au collège (je reviendrai vite, je n'ai aucun élève à cause (grace à) de la greve. Heureusement car j'ai un appel de sa nourrice, il est fiévreux. Il fallait bien que ça arrive,10 mois est pas une prise de doliprane ni une cuillerée de sirop. Donc un file chez le généraliste qui lui trouve une larynghite virale, je lui parle aussi de moi qui aie des coubatutres mais il ne me donne rien. J'ai un arret de travail pour vendredi, pour Martin. Vendredi matin, la crevette est fringante moi beaucoup moins, j'ai 38,6. Je me dope à la vitamine c et aux dolipranes. Je me dis que ça va passer, si c'est le virus de Martin. Sauf que j'ai 39,6 samedi matin. Je me resouds à joindre SOS médecin, et j'ai bien le fameux virus couplé à un truc grippal. Je suis au fond du trou, j'ai dormi toute la journée, je ne peux même pas jouer avec ma crevette. Le fin du fin étant les anti inflammatoires contre les courbatures et mes maux de gorges qui me rendent malade en plus .... Vivement demain et mes 8 h de cours...
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité