Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 décembre 2008

J'aime mon chien

Les temps sont dures pour Obi qui s'est fait gronder hier très fort, parce que c'est le deuxième puzzle en bois qu'elle attaque. A chaque fois, elle profite du fait qu'on ait du monde à la maison. Elle semble aimer se faire craquer sous la dent les petits pièces. Cette fois, j'ai sauvé à temps le mouton qu'elle venait juste de niaper. Donc elle a été punie, interdite de canapé avec nous... pendant au moins 15 mn (lol, pourvu que j'éduque mieux mon gamin que mon chien) En même temps , elle vit une période difficile parce que Martin s'est pris d'une passion pour elle, ce qui semble la laisser dubitativeHPIM3183
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est parfaite!et elle a pas l'air de comprendre que bébé veut faire du cheval avec elle...!
C
:-)
A
Excellente cette photo !! On dirait que Martin vient de capturer un fauve tellement il est fier !!! Et puis ces bonnes joues, on en mangerait !
L
J'aime l'air satisfait de Martin !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité