Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
25 août 2008

coup de gueule

Ca ne sert à rien mais ça va me soulager: à une semaine de la rentrée des profs, je ne sais toujours pas ce que je vais faire. J'ai appelé le rectorat, la personne qui me gére n'est plus là et on ne semble pas savoir qui la remplace.En gros, il n'y a plus personne pour s'occuper de l'affectation des remplaçants. On m'a demandé d'envoyer un courrier pour expliquer que j'aimerais un poste à l'année pas trop loin de chez moi: si, si. Comme si on pouvait vouloir autre chose. Les établissements font barrage et refusent de dire s'ils auront besoin de profs de français à la rentrée... J'en ai marre, je voudrais commencer à preparer, pouvoir me mettre en condition pour la rentrée,et je suis entre deux eaux.
Publicité
Commentaires
A
Courage ... je ne suis pas la mieux placée pour te dire ça mais c'est on ne peut plus sincère en tout cas !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité