Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
22 juillet 2008

Pourquoi j'ai acheté plein de vetements dont je ne parlerai pas de suite

Je me suis lachée pour les soldes,et sans m'en rendre compte en plus. Je viens juste d'en prendre conscience en regardant mon compte: bon je fais ceinture jusqu'en septembre... (j'essaye, on n'est jamais à l'abris de la trouvaille trop bien et j'ai réussi à resister aux CHIE MIHARA soldées 50% donc juste 100 euros, dans lesquelles j'étais trop bien.)Il y aura  une liste sous peu, mais je pense que je vais être aussi occupée par l'amenagement de la terrasse.

On veut repeindre un bout de mur et mettre des panneaux en bois pour cacher la cabane que le voisin a construit lui même il y a 20 ans, avec des palettes de recup... On imagine.EMURt bien c'est pire

Publicité
Commentaires
L
En attendant la photo "Après travaux", racontes nous tes soldes ...
A
J'espère que tout ceci sera fait pour notre venue !! Parce qu'en l'état je ne sais pas si nous pouvons demeurer sur la terrasse !!<br /> Quant aux soldes tu as raison de faire ceinture momentanément car je compte bien sur toi pour aller faire un tour à Perpi !!!! (et je n'ai pas ta chance de rentrer dans mes anciens vêtements ...)<br /> Bisous !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité