Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
13 juin 2008

La vache qui ne rit pas

Certes j'aime bien les boucles d'oreille qui me font souvent ressembler à la vache qui rit mais là mon problème est plutôt laitier.

Comme j'ai eu de la tension , je n'ai pas pris de Bromoquin  qui rend malade pour stopper les montées de lait  mais un truc plus doux: du vasobral; qui n'a eu aucun effet secondaire sur moi. Donc dès mon retour à la maison je retrouvais mes soutiens gorges normaux et jolis...Sauf que j'ai arreté mes cachets lundi et que depuis mercredi c'est la catastrophe. Au début j'ai cru que je me tachais en mangeant mais lorsque je me suis trouvée quasi innondée et avec une poitrine digne d'Ursula sortant de l'eau. J'étais en train de me transformer en vache laitiere, je comprends enfin pourquoi je sentais l'odeur de lait partout, et j'avoue que ça ne me fait pas rire. Le pire : hier soir après ma bonne idée de prendre un bain et de faire un méga gommage... je ne savais pas que la chaleur activait la machine...et les mouvements du gommage aussi.

Je prends donc du bromoquin mais pour l'instant il n' y a pas de changement sur ma production de lait, je pense bientôt pouvoir faire un saint nectaire  à moi toute seule, bromoquin qui a pour effet de faire remonter ma tension et me colle des vertiges et des sueurs...

J'arrive tout de même à trouver un avantage à la situation, je peux changer de t shirt trois fois pas jour... sans avoir à me trouver une excuse, et la nuit je change de pyjama aussi car je suis en nage.

Publicité
Commentaires
X
J'ai vécu la même chose à la maternité ... sauf que j'ai pu tirer mon lait et le donner au petit pois !<br /> Courage, le bromokin ça marche du tonnerre, il faut patienter encore 1 ou 2 jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
L
... je sais que je ne devrais pas. Ce doit être la façon de raconter tes malheurs. Allez, courage ...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité