Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 mai 2008

Derniere prise contact virtuelle

Hier, je passais ma dernière écho, une suppleméntaire liée au diabéte pour vérfier la vitalité et la croissance du poisson rouge, qui tient plus de la crevette que du requin. Il est toujours en forme, donne des coups quand l'appereil passe sur une zone qui ne lui plait pas... il a grossi aussi : on en est à 2, 450 soit 700g en 3 semaines  donc il tient bien ses 30 g par jours. Moi, je trouve ça tout petit comme poids mais il parait que comme je suis un petit gabarit il a peu de place et puis que c'est pas plus mal une crevette à passer , d'autant qu'il est en parfait état de marche (tant mieux, je desteste utiliser les services après vente).

Sinon l'echographe, nous confirme une arrivée imminente parce qu'il est tout tassé le pauvre, il avait le poing dans les yeux. Son père a été décu, il trouve qu'on a rien vu, c'est vrai qu'il faut parfois de l'imagination pour se dire que dans 15 jours au pire on tiendra ce truc dans nos bras, et qu'il nous fera pipi dessus.

Publicité
Commentaires
A
Le poisson rouge a bien profité dis donc, c'est une bonne nouvelle !! Moi j'en ai marre qu'on me dise que notre future crevette est microscopique, ça finit par m'inquiéter ! Mardi je saurai son poids exact ... on pourra faire nos statistiques !Et puis on va finir par accoucher le même jour, c'est génial !<br /> Allez, courage !
M
Coucou!<br /> Allez, courage, bientôt vous aurez le gout de ne plus trop dormir la nuit et on vous fera la bienvenue au club des parents comblés quoique crevés! mais nous, comment on va savoir si le jour J est arrivé? qui va nous tenir au courant?<br /> <br /> Gros bisous et courage pour ces deniers jours!!! et comment on dit en espagnol, "que ce soit une heure courte", c'est-à-dire, que ton accouchement ne soit pas difficile ni long!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité