Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
29 avril 2008

Constipation et cuissardes

Je me lance : le sujet est attractif. 

Je suis constipée, c'est un fait, c'est toujours comme ça: je dois tenir ça de mon père qui pouvait partir une semaine en sortie scolaire sans ...et bien moi c'est pareil. Je n'ai pas d'autres soucis particuliers de transit, tout se passe bien mais pas souvent , c'est tout (je sens que j'interesse tout le monde là). Forcement en étant enceinte, les choses ne s'arrangent pas. Il y a eu un petit mieux après Noel lorsque j'utilisais ma centrifugeuse mais depuis que je n'ai plus droit aux jus de fruit, c'est reparti comme en quarante.

Avec ma cure d'activia, au moins trois par jour en ce moment, les choses se stabilisent. Sauf qu'aujourd'hui , après m'avoir oscultée, la sage femme me sort avec un grand sourire: Vous êtes constipées?

Ben oui, c'est pas un drame, non? Elle va me donner de nouvelles angoisses. Pourtant je suis détendue, je mange des fibres... y a pas une recette de grand mère qui pourrait me servir.

L'autre thème du titre est tout aussi attractif: mais n'a rien à voir. Dans la salle d'attente, il y avait une femme enceinte comme moi , c'est à dire vraiment pas mal enceinte tout de même. Certes, elle était maquillée comme un camion, mais il faut rester coquette,non? Et bien elle portait une paire de cuissardes de folie: le truc lui saucissonnait le jaret comme jamais, je ne sais même pas comment elle pouvait les enfiler . Avec la sage femme on a bien ricanné. Mon seul regret c'est de ne pas avoir osé prendre une photo.

Entre elle et celle des cours de préparation à la naissance, je commence à serieusement avoir peur la cohabitation dans la chambre. Pourvu que j'ai une chambre seule!!!   

Publicité
Commentaires
I
Je suis bien d'accord avec toi : les chambres devraient toutes être des chambres seules ! Car en plus de supporter les mamans "étranges", il y a aussi les visites des familles qui doivent être ingérables ! ^^
C
allez courage ! en tout cas, moi , tu me fais rire avec tes copines enceintes ! :-D<br /> Au fait, merci encore pour les tests d'ovu mais...pas un seul n'a fait apparaître deux jolis traits..:-(
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité