Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
23 avril 2008

Ils sont enfin terminés: nos travaux

bureau_003bureau_002bureau_004bureau_005

On a commencé fin en novembre avec la pose du parquet dans les chambres, ensuite il y a eu l'élèctricité qui a duré, duré bien pendant 3 semaines avec de la poussières partout et la maison transformée en camp retranché. Il fallait bien stocker les meubles quelque part. Puis en février, il y a eu la tapisserie  des chambres, il ne restait que le bureau a remettre en état: mais synchroniser le peintre, et l'éléctricien pour qu'ils viennent qui remettre le radiateur, quid les abat jours... Ben c'est un travail à plein temps. i

Il a aussi fallu nettoyer ce dit bureau mais Monsieur l'ours s'y est collé ce WE, il a même monté mon nouveau bureau qui est très grand. (Enfin, j'en avais marre de mon truc tout petit et de ma chaise qui me tuait le dos), il a fait les trous pour les rideaux (plus de 3/4 d'heure pour 4 trous mais c'est mieux que rien). J'ai pu poser mes rideaux: il faut encore que je les raccourcisse mais j'ai du mal à gesticuler alors ça attendra, en attendant ils sont maintenus par des épingles à nourrice...

Puis la femme de ménage a fait les carreaux; à ce propos j'ai une anecdote assez drole. Il lui restait du temps car j'avais fait la poussiere: elle me demande ce qu'elle doit faire. Je lui propose les carreaux car je ne peux pas monter /descendre d'un tabouret en ce moment et que Monsieur l'ours maitrise mal cet aspect du ménage... Elle me repond qu'elle n'aime pas faire les carreaux et qu'elle prefererait repasser. (sic) Il a fallu que je lui explique que le repassage, j'arrive encore à le faire ,tandis que les vitres, c'etait niet. Un grand moment, encore!!!

Trève de bavardages, je suis assez fière du résultat, surtout après avoir vécu 5 mois avec des saignées dans les murs et la tapisserie en lambeaux.

Publicité
Commentaires
L
La mienne avait horreur de faire les toiles d'araignées (sans doute la peur des petites bêtes). Un jour Emma lui dit gentiment que je lui avait laissé un grand bambou avec un torchon au bout pour que ce soit + facile à faire ... eh bien elle lui a répondu "c'est une bonne idée, ce sera beaucoup + facile pour ta maman" ... ça ne s'invente pas !!!<br /> Sinon, cette pièce à l'air bien sympa. ce sont VOS bureaux, j'imagine. Bises.
L
t'as oublié de mentionner le déménagement du piano!!!une rude affaire où 4 hommes FORTS VIRILS COSTAUDS BARAQUES ont tout juste suffit...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité