Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
14 avril 2008

Quelle repetto choisir? Appel à l'aide

A la fin de la semaine, ma mère part en mission chez repetto (elle a la chance d'habiter tout pret de l'usine... qui ouvre ses portes quelques jours dans l'année). C'est limite une opération commando, je ne sais pas comment se passe les soldes presse mais ça ne peut pas être pire. Ca rend le gens fou ce genre de chose. Donc il faut arriver tôt, faire la queue, parfois c'est plus d'une heure et si vous connaissiez le bled ça veut dire que les gens se déplacent vraiment rien que pour ça. Puis il faut se ruer sur les boites, trouver une vendeuse, car parfois il manque un pied, bien regarder les teintes et surtout ne pas lacher sa boite. Ensuite on recommence. Les prix sont plus qu'interessants, à tel point que les repettos sont les pantoufles de ma mère: bon c'est un violet immonde mais tout de même. Lorsque j'étais à Bordeaux, je savais exactement quel modéle lui demander, à Perpignan aussi il y a une boutique qui fait quelques articles; mais je n'ai pas le droit de bouger alors je ne peux pas m'y déplacer. Vous me voyez expliquant au gynéco que j'ai bravé le vent pour traverser la ville histoire d'aller voir une hypothètique paire de chaussure. Donc je vais appelle à vous: quel est le modéle à avoir. Sachant que j'ai déjà des bolchois noires, d'autres mordorées et des BB argent. D'ailleurs au moment où j'ecris ses lignes, je me demande si la ballerine est toujours d'actualité. Vous qui avez l'entiere liberté de vos mouvements et qui ne demandez pas l'aide d'une grue pour vous extraire du canapé, aidez- moi!!!

Publicité
Commentaires
L
La ballerine SERA TOUJOURS d'actualité car c'est un Indémodanble!!!Les chaussures pointues façon pouffe, ah non!!!des ballerines de fillette, le top!je suis une accro!et sans talons tant pis pour mes 1 m65!
L
Disons qu'avec mon dernier achat, la ballerine j'oublie !!! Sinon, Juliette, faute d'être encore à la mode, c'est quand même top confort. Bises
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité