Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
13 avril 2008

Une chose après l'autre

Prise dans le feu de l'action, j'ai oublié de prendre des photos du repas; mais c'était vraiment bon. Le seul hic et ça doit vraiment être un acte manqué, c'est que je me suis endormie sans prendre ma glycémie. OUPS. Ce qui me rassure c'est que ce matin, elle était bonne.

Sinon le piano est arrivé presque entier, il a laissé un pied dans l'histoire. Ca a l'air de pouvoir se recoller, je montrerai ça à l'accordeuse quand elle viendra d'ici 3 semaines. Le déchargement, je pourrai presque dire le débarquement a été folklorique. Ca pese une tonne, on a d'ailleur abondonné l'idée de le monter, et il trone dans l'entrée. Heureusement il y avait quatre garcons costauds, surtout un: ancien rubgymen reconverti en prof de salsa et d'eps accessoirement mais qui mine de rien a beaucoup participé. Il y avait aussi un petit jeune du club de sport, tout gringalet mais on fait ce qu'on peut, puis Monsieur l'ours et un autre prof d'eps qui ont pas mal porté. Ma copine et moi avons ricanné pendant toutes les opérations, parce qu'ils ont fait à peine 2 mètres mais faut voir comment: du camion dans l'entrée avec les petites marches.

Je dois revoir un peu la déco, notre espece de napperon est tout moche dessus. Je pense trouvé un tissu des toiles du soleil qui rappelerait le tableau, histoire de mettre la couleur.

PIAN_008

Monsieur l'ours a encore mal à l'épaule, et il a remis ça cette aprem pour vider le bureau car le peintre vient demain matin... Nous sommes repartis pour une bonne semaine de campement. Pourvu qu'il ne touche pas au modem, car je suis à la maison et ça me priverait de net, de télephone et de télé... Obi wan manque un peu de conversation pour compenser.

Publicité
Commentaires
L
Notre piano familial, ie. MON premier et unique piano (Yamaha ... eh oui ils ne font pas que véhicules motorisés) que je vous ai généreusement cédé a fini vendu ... il aurait pu finir blanchi comme celui de Mamie !!!<br /> Juliette, c'est effectivement très classe dans l'entrée mais je confirme : enlèves le napperon !!!
A
En tout cas c'est très beau dans l'entrée, j'aime beaucoup. Ca se marie très bien avec le tableau au-dessus (moins avec le napperon, c'est vrai ...)<br /> Je ne sais pas ce qu'est devenu notre piano familial au gré des déménagements et du divorce des parents ...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité