Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
12 avril 2008

je thierry Marx à fond

Un petit aperçu de mon menu de ce soir: je ne tente que des nouveautés mais j'essaye aussi de reduire le sucre.

Aperitif avec des dips de légumes (radis, brocoli, courgette) une mayonnaise pour tremper et du fromage. Monsieur l'ours à trouver un camenbert à faire rotir bardé de lard...Rien que d'y penser. J'ai droit à tout là dedans.

Ensuite une recette de thierry Marx bien entendu; Moules à l'anglaise des moules dans une sauce avec des pousses d'epinard revenues à l'ail et au citron, le tout servi dans des petits feuillétés. Cette recette m'inspire beaucoup par rapport à la photo.

Puis un gigot de 7 H, c'est de saison,  ça cuit tout seul; mais c'est encore une recette de mon fameux livre. Il faudra que je fasse attention aux féculents car les légumes c'est pomme de terre et flagolets, mais revenus dans un fond de sauce de la mort qui tue

Et en déssert, une soupe de fraise à la menthe, glace vanille. Pas pour moi la glace bien entendu. Là on dit merci Picard, car je vais bidouiller un truc de chez eux. Il y aura des photos si c'est beau et bon demain.

Publicité
Commentaires
A
C'était bon ???? Ca m'a donné envie moi tout ça !! Et puis j'attends les photos avec impatience !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité