Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 avril 2008

Cochon pendu

Quand on fait le cochon pendu, on a la tête en bas... comme mon poisson rouge donc. Sauf qu'il semblerait qu'il l'ait vraiment trop en bas cette tête. Heureusement que je n'ai pas de contraction... mais je dois rester au calme pendant 3 semaines . Je commence déjà à déprimer. Ca veut dire pas de courses, pas de ménages, pas de promenade, plus d'aquagym, pas de jardinage... Monsieur l'ours ne comprend pas pourquoi je grogne, il aimerait bien qu'on lui dise de ne plus bouger pendant trois semaines.

Ce qui me tracasse le plus , c'est le ménage. Je suis un peu maniaque et comme je suis à la maison j'aime bien que ce soit propre. Je vais tout de même passer la serpillere à fond demain et ensuite il faudrai qu'il gere. Il me propose de prendre une femme de ménage, mais je suis pas hyper motivée. Je n'irai plus à l'aquagym non plus, pourtant ça me faisait du bien au dos.

Sinon, il sera crevette notre poisson rouge. Il est pile dans les stats et devrait ne pas dépasser les 3KG à la naissance. Lui aussi est déçu de son marathon hospitalié, il en a marre d'etre tripoté , il n'arrete pas de faire le pinguoin dans mon ventre.

suite: j'ai pris le paru vendu et j'ai appelé plusieurs dames  pour le menage. L'idée d'avoir la maison sale, alors que je serai à l'hopital et que tout le monde debarquera me rendait malade. Il y en a une qui vient me voir samedi, elle a l'air bien. 3 heures pour faire le ménage par semaine, ça devrait aller et ça me permettra de rester Zen.

Ca ira mieux demain pour lui et pour moi.

Publicité
Commentaires
J
Merci, je commence à reprendre du poil de la bête. Il y aura surement des coups de mou jusqu'à la fin mais je crois que ça vaut le coup
I
Bon courage mais repose toi bien ! L'essentiel est de préserver ton bébé !
S
Moi aussi j'etais un maniaque du menage à la fin! enfin c'était surtout car, honte sur moi, j'esperais declencher mon accouchement. J'étais un peu au bout du rouleau (enfin, comme toute femme enceinte en fin de course)<br /> Enfin au final rien a faire, j'ai tout de meme accouché le jour de ma DPA!<br /> <br /> Courage pour ces trois semaines!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité