Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 avril 2008

Humeur verte

Je suis donc de mauvais humeur alors que je rentre de mon premier cours de préparation à la naissance. Nous n'avons rien appris, si pardon; il ne faut ni boire, ni fumer pendant la grossesse. Il est temps de nous le dire, et puis c'est pas comme si c'était une nouveauté.

Les locaux où ont lieu les cours, sont ignobles. L'hopital est en restructuration; nous avons passé deux heures sur des chaises de jardin sans support pour pouvoir écrire (heureusement qu'il n'y avait pas grand chose à retenir)Le truc trop confortable quand tu es bien enceinte.Heureusement que Monsieur l'ours n'a pas pris sa journée pour m'accompagner...

C'est dans un vieux sous sol qui sent le renfermé, avec des lumières blafardes qu'auront donc lieu les cours. J'ai moyen envie d'y retourner, mais la prochaine fois, nous devons apprendre les techniques de relaxation et le déroulement de l'accouchement en détail. Là, j'ai eu moins d'infos alors j'apprendrai surement des choses... Du coup, je râle, je grogne et j'ai envie de chocolat.

Et demain on remet ça mais cette fois, ça sera médicale: derniere écho à 32 semaines, rendez vous de controle avec la sage femme et aussi rencontre de l'anesthésiste. Un vrai marathon, moi qui deteste aller chez le médecin...

Je me demande si je ne vais pas aller acheter mes spariates pour me remonter le moral,   ;). Elles viennent de rush collection et ne coutent quasiment rien mais j'attends que le soleil revienne ...

spartiate

Publicité
Commentaires
J
En fait ce que j'aime c'est savoir que je vais les avoir. Je suis un peu tordue. Je pense que les commander mardi c'est ma date butoir.
S
oh elles sont adorables! grrr faut pas me laisser tomber sur ce genre de choses moi, je serais du genre à commander dans les 10 minutes suivantes!<br /> <br /> Pour les cours de prepa, nous nous ne sommes allés qu'a 3 cours, en effet c'etait assez inintéressant, mais tout de meme moi ca m'a rassuré. j'étais super angoissée à l'idée d'accoucher (tellement qu'en sortant du deuxieme cours j'ai pleuré lol).<br /> <br /> Perso si tu es un peu flippée (comme tout le monde j'imagine) je te conseille au moins d'aller au cours suivant car c'est de savoir dans les details comment ca se passait (de l'arrivée à la mat' à la sortie) précisement qui m'a rassuré!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité