Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 avril 2008

Pendant ce temps là

Nous sommes donc dans une periode étrange où le temps file mais où les journées s'étirent tout de même, rythmées par ma glycémie. Je vais m'habituer mais pour l'instant ça m'obséde. Et aussi Vivement le WE que je ne sois pas toute seule.

En fait je ne suis pas vraiment seule, j'ai de la compagnie.dextro_003Mais elle est un peu envahissante tout de même. Je précise que cette position est naturelle, ce n'est pas une pose. Elle s'appuie bien la tête sur l'accoudoir; et donne des coups pour se faire gratter.

Pourvu qu'on éduque mieux notre poisson rouge!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité