Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
3 avril 2008

Et le papa?

Moi, on l'aura compris tout va bien. Je n'ai pas eu besoin du spasfon, je ne sais pas ce que contraction veut dire, je ne vomis quasiment plus (en même temps, je ne fais plus d'orgie de Princes), je me promène, je lis, regarde des DVD, et je fais des siestes. La journée passe très vite et j'aime bien ce rythme.

En revanche pour Monsieur l'ours en ce moment c'est la folie: à Lyon en début de semaine, il est rentré Mercredi soir pour repartir jeudi matin vers Cannes. La semaine prochaine, le début tout au moins, il sera à Pau et il part Vendredi soir en dordogne pour aller chercher mon piano. Je crois aussi qu'il voit arriver la date fatidique avec appréhension. Voilà ce qui trone sur son bureau depuis une semaine déjà.

ADRESSEL'adresse et le numéro de l'hopital; j'ai beau lui repeter que de toute façon, si il n'est pas là et que ça ne va pas; j'appelerai les pompiers... Ca le rassure.

Il me harcele aussi pour que je prepare les sacs pour la matérnité. J'ai donc fait mes premières lessives de bodies,pyjamas et serviettes de toilette, il me manque les couches et j'ai tout ce que demande la maternité.Je pense donc pouvoir preparer au moins le sac du poisson rouge d'ici la fin de la semaine.

Etrangement tout de même son angoisse d'accouchement imminent disparait lorsque je fais le ménage, ou la cuisine ou le repassage... Vu que je ne suis pas fatiguée,  ce n'est pas la peine qu'il m'aide.

Publicité
Commentaires
L
Il devrait lire " les conseils pour jeune papa" qu'une ex femme enceinte a fait lire de force à son Mr L'ours mal léché!!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité