Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
2 avril 2008

Consommation et consommation

Ca y est ! J'ai ouvert ma liste de naissance ou mes listes faudrait-il dire. On a craqué sur la gamme souris verte de jacadi et en particulier sur le mobile et le tapis d'eveil. Mais il manque aussi de choix donc on en a ouvert une autre plus complete chez Aubert. J'avais tout préparé mais j'y ai passé une heure trente tout de même et je regrette déjà certains articles ,notamment le mobile et le tapis d'eveil vu que je prefere ceux de Jacadi. Je n'ai pas remis de tour de lit, j'en ai un. Mais à present je me demande si cela suffit, de même je n'ai pas mis de jouets car je pense qu'on recevra des choses hors liste. Ces questions sont absurdes mais comme je n'y connais rien  et que je vois que les magasins regorgent de choses inconnues pour moi, je m'interroge.

De toute façon , il sera toujours temps de retourner dans les boutiques, surtout que certaines personnes prevoient de ne pas attendre la naissance pour ouvrir les hostilités.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité