Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
2 avril 2008

Du materiel de torture

dextro_006Je connaissais déjà le verdict de diabéte gestationnel; mais maintenant j'ai le materiel qui va avec.

Rien de très impressionnant: je dois verifier ma glycémie au reveil et deux heures après chaque repas, soit 4 fois par jour. J'espere vraiment que je vais arriver à la stabiliser cette glycémie pour éviter l'insuline et le déclenchement.

Sinon j'ai pris un kilo en trois semaines et demi ce qui est correct donc je suis à plus 7. Il me tarde l'echo de jeudi prochain pour avoir une idée du poid du poisson rouge, parce qu'avec cette connerie de ce diabete, il risque d'être un gros bébé.

PS: Hier soir j'ai du mettre 20 mn avant de réussir à synchroniser toutes les manips et à faire marcher la bête. Ce matin, seulement 5, et tout a fonctionné du premier coup pas besoin de se piquer 15 fois le petit doigt. La bonne nouvelle c'est que les deux mesures sont bonnes: je suis sur la bonne voie.

Publicité
Commentaires
J
Non je tiens le cap, sauf jeudi où j'ai mangé mac do et bien j'ai appris que meme en faisant ligt il n'y avait que du sucre dans le mac do... J'aurais du m'en douter.
P
Et tu te plainds? Oui, nous c'est encore pire. Etre enceinte et diabétique. Mais je pense que le pire, c'est que nous ne pouvons même pas penser 9 mois, et ce fichu diabète va partir... Nous c'est pour la vie!<br /> Et je pense pas avoir accouché d'un bébé plus gros que la moyenne: 3.910kg pour 51cm! C'est raisonnable!...
C
eh oui courage !!pense à nous qui sommes à 4 injections d'insuline par jour!!bouhhh c'est pour te faire peur... ;-)
I
Courage ! Normalement avec un diabète gestationnel, il suffit de bien surveiller son alimentation pour ne pas avoir à faire d'injections d'insuline. Et puis, pour le gros bébé, si le diabète est bien équilibré, tu n'as pas plus de risques qu'une autre, parole d'une diabétique (certes mon bébé lors des échos ne semble pas maigrichon mais c'est juste parce que dans nos familles, les bébés sont bien portants mais ça n'a aucun rapport avec le diabète dixit le médecin !^^).
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité